TSX-V: VIO
CHANGE: 0.00
LAST: $0.08
GOLD: $1267.61
Vior Inc.

Projets

Les propriétés que nous détenons ont été acquises grâce à toute l’expérience et toute la connaissance que notre équipe possède du secteur de l’exploration minière. Effectivement, notre équipe ne ménage aucun effort pour identifier des projets de qualité dans les meilleures juridictions à travers le continent. C’est ainsi que durant plus de 30 ans, Vior a créé de la valeur pour ses actionnaires.

Les deux projets principaux de Vior sont les propriétés Foothills et Vezza-Noyard, en plus d’un autre projet prometteur, la propriété Mosseau. Vior possède aussi 7,51M d’actions de Aurvista Gold.

Quebec

Mosseau

Projet d'or (AU)
Le projet Mosseau est une propriété nouvellement acquise dans une région très prometteuse près de la ville de Lebel-sur-Quévillon en Abitibi au Québec. La propriété Mosseau présente des ressources minérales historiques estimées à 317 000 tonnes à une teneur de 3,4 g/t or ainsi que d'autres cibles très intéressantes.  
Détails du projet
Quebec

Foothills

Projet de Rutile (TiO2)
La propriété Foothills est constituée de deux blocs de concessions minières totalisant 481 claims désignés sur carte couvrant une superficie de 279km2. La propriété est détenue à 100% par Vior et elle est située à proximité de la municipalité de St-Urbain, 100km à l’est de la ville de Québec. Iluka Resources (ASX:ILU) détient une option pour acquérir jusqu’à 90% du projet.
Détails du projet
Quebec

Vezza-Noyard:

Projet Aurifère (AU)
La propriété Vezza-Noyard est située à 25km au sud de Matagami, dans le comté de Noyon. La propriété est détenue à 100% par Vior et couvre 244 hectares situés à moins de 300m au sud-est du gisement Vezza. Elle est actuellement en production et est financée par Redevances Aurifères Osisko (TSX:OR).
Détails du projet
Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles
Conçu et géré par BLENDER
© 2017 Vior Inc. tous les droits sont réservés

TSX-V: VIO
CHANGE: 0.00
LAST: $0.06
GOLD: $1255.03
Vior Inc.

Projects

Our portfolio is the result of Vior’s team’s extensive experience and knowledge in the mining sector. Our exploration team is relentless in its efforts to target quality projects in the best jurisdictions all over the continent. For more than 30 years, it has been creating value for its shareholders.

Vior's two flagship projects are the Foothills Property and the Vezza-Noyard Property, as well as another very promising project, the Mosseau Project. Vior also owns 7.51M shares of Aurvista Gold Corp (TSXV:AVA).

Quebec

Mosseau

Gold (Au) project
The Mosseau Project is a newly acquired gold project in an highly promising district near the town of Lebel-sur-Quévillon, in the Abitibi Region of Quebec. It has an historic mineral resource of 317,700 tonnes grading 3.4 g/t and other very promising targets. 
Project Details
Quebec

Foothills

Rutile (TiO2) project
The Foothills project is made of two claim blocks totaling 478 map-designated claims covering an area of 279 km2. The property is held at 100% by Vior and is located within the municipality of St-Urbain, 100 km east of Quebec City. Iluka Resources (ASX:ILU) has an option to acquire up to 90% of the project.
Project Details
Quebec

Vezza-Noyard:

Gold (Au) project
The Vezza-Noyard property is located 25 km south of Matagami, in the Noyon township. The property is wholly owned by Vior and covers 244 hectares situated less than 300 metres southeast of the Vezza gold deposit, which is a producing mine finance by Osisko Mining (TSX:OR). 
Project Details
Sign up for the latest news and updates
Designed & Powered by BLENDER
© 2017 Vior Inc. All Rights Reserved